Bienvenue chez nous de Lilipoints

Publié le par Audgae

Le voici terminé et encadré: Je suis vraiment très contente du résultat obtenu en changeant quelques couleurs.

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour les renseignements, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, mon prochain projet ca sera celui-la, mais je voulais savoir quelle type de toile avez-vous pris ?<br /> Et le cadre quelle sont les dimensions ?<br /> merci et bravo pour vos ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus vite.<br /> <br /> <br /> Ma toile est une étamine 12fils et le cadre (dimension ouverture) fait 29*29<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j adore superbe tes couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
super blog !!!<br /> bravo pour tes lili ils sont superbe <br /> une creatrice que j'aime beaucoup <br /> <br /> ps:merci pour ton com' sur mon blog
Répondre
D
tres joli encadrement bravo a toi
Répondre